Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Photo Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

L'expert en Scalping

marc-antoine de villiers (http://fr.slideshare.net) se présente comme la référence française pour le Scalping. Les opérations en séance et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le facteur de risque et d’être lucratif. La tactique nommée Scalping est une branche du trading que le jeune financier connaît sur le bout des doigts. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, certaines fois en quelques secondes.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est reçu au sein de l'une des universités entre les plus sélectives en France, l'université Dauphine à Paris. Après avoir réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans la section gestion et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Obtenir un master en Assurance et Économie se trouve être pour lui l'opportunité d'intégrer le marché des valeurs. Le futur financier intègre Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master.

Un pro reconnu par ses pairs

L'opérateur boursier collabore ponctuellement avec l’université Paris Dauphine comme professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations des places financières. Sa première mission comme trader junior en Hollande s'est vue après tout juste un an gratifiée en étant nommé meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussi se présente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme une référence pour les métiers du Trading.

Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les tactiques de négociation de produits financiers et aux performances financières européennes. Le jeune trader enseigne en tant que professeur en finance de marché à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une université d'enseignement pour spécialistes du trading pros et individuels. Il bâtit son propre capital de financement privé, Millésime Fund, au sein duquel il emploie les méthodes Intraday avec le scalping.

Diamond Trading Academy, l'école pour traders

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement clairement influencé par les centres de formation de négociation de produits financiers américains. À travers l'accès à un Desk de Trading, l'ensemble des apprenants du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer dans d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers hautement qualifiés. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une instruction délivrée par un ensemble d'opérateurs boursiers experts qui évoluent dans les salles de marché.