Marc antoine adam de villiers

Photo Marc Antoine Adam de Villiers

Un professionnel reconnu par ses pairs

Lors de sa mission pour la société Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (http://marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com/) réalise un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le trader forme des traders au Scalping dans le monde entier. Le Master Finance de l'université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passé représente de la même manière que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le must pour le domaine du Trading. Son premier job en tant qu'opérateur financier junior en Hollande s'est vu après tout juste un an gratifié par la distinction de meilleur trader junior.

Il entre à l'université Dauphine à Paris pour y réaliser un Master en section Finance. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du légendaire auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer en France.

Une année seulement après ses débuts comme financier, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà élu meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend toutes les méthodes de spread qu'il connaît sur les bout des doigts à l'heure actuelle. Il se forme à plusieurs produits financiers et emploie toute son énergie aux fonds d'obligations allemands.

Le financier inaugure l’institut trader-formation.com

Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et délivrer son expérience d'opérateur boursier. Ça fait 5 ans que le jeune financier a ouvert un institut de formation en Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers délivre un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire boursier, en offrant la possibilité à ses apprenants de découvrir une grande diversité de tactiques jusqu'à présent dévoilées aux professionnels. Trader-formation.com permet de mettre le monde de la bourse à la portée de tout le monde.

La finalité du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de fournir une formation donnée par un ensemble d'opérateurs financiers experts qui opèrent sur les places boursières. Avec la mise à disposition d'un Desk de négociation de titres boursiers, tous les élèves du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans d'authentiques salles de marchés avec des traders spécialisés. Grâce à cet enseignement, chacune des tactiques en ce qui concerne tous les types de valeurs sont divulguées : Eurostoxx, Bund, Eurodollar, pétrole... L'institut de formation Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers veut que ce centre de formation de trading soit accessible à tous.