Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-antoine adam de villiers | amplement

Un expert de la méthode du Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur risque et d’être rentable. La technique qu'on appelle Scalping constitue une technique de trading que marc-antoine de villiers (www.amplement.fr/marcantoine-adamdevilliers) sait utiliser à la perfection. Le jeune opérateur financier est un modèle par rapport au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, certaines fois en quelques minutes.

Un expert reconnu par sa profession

Marc-Antoine de Villiers partage ses savoir-faire avec d'autres traders en ce qui concerne la tactique du Scalping dans le monde entier. Le trader opère souvent à l’université Dauphine à Paris comme professeur de finance de marché. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente renommée auprès de ses confrères comme un spécialiste à l'échelle internationale du Scalping lors de l'attribution du trophée d’or AT en 2013.

L'opérateur boursier lance la plateforme www.trader-formation.com

Trader-formation.com a rendu le monde de la bourse accessible à tout le monde. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que les particuliers désirant acquérir des connaissances ou se spécialiser. Ça fait 5 ans que Marc-Antoine de Villiers a inauguré son agence qui dispense des cours de Trading, l’école www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé la stratégie boursière du Scalping.

Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cette école de trading soit abordable pour tout le monde. Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs financières, tous les apprenants de l'institut lancé par le jeune trader jouissent de la possibilité de travailler dans d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers professionnels. Il y a à peine plus d'un an, il a développé une école de formation nettement influencée par les écoles de négociations de produits financiers américaines. À travers cette formation, les techniques concernant toutes les sortes de produits sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, or, Eurodollar, pétrole...